Le Savon d’Alep, hydrate et aide à la préservation d’une peau saine en toute saison  

Le savon d’Alep est connu pour hydrater la peau grâce à sa teneur en huile d’olive et huile de baie de laurier. Celle-ci subit des agressions tout au cours de l’année et avec la fin de l’été, elle se retrouve asséchée. Ainsi pour garder une peau saine il ne faut pas oublier de l’hydrater quotidiennement. 

La peau se fragilise particulièrement lors des changements de saisons. L’été rime avec sécheresse du visage, surexposition au rayons du soleil, même si celui-ci nous apporte notre dose en vitamine D. En revanche, si l’exposition est excessive ses rayons sont très mauvais et provoquent ainsi une accélération du vieillissement de la peau, cancers ou encore brûlures… C’est pourquoi il est impératif de bien s’en occuper avant, pendant et surtout après l’été !  

Vous avez rangé votre maillot de bain, vos lunettes de soleil et votre crème de bronzage, mais il reste important de bien protéger sa barrière hydrolipidique, pour éviter toutes séquelles. Comme votre peau au soleil s’est desséchée, il faut  maintenant penser à l’hydrater et la nourrir correctement en utilisant des soins hydratants adaptés afin de la protéger des agressions extérieures. 

Avec Le Sultan d’Alep et ses savons naturels, vous apportez l’apport quotidien qui manque à votre peau afin de se préparer à l’automne et au froid inévitable latent. Tout particulièrement avec le savon d’Alep traditionnel à 12% d’huile de baie de laurier qui sera dissiper la sécheresse de l’été et réparer tout en douceur votre jolie peau encore bronzé. 

BienvenueSur la boutique du Sultan d'Alep

Pour toute commande supérieure ou égale à 60 €, les frais de port sont offerts sur la France métropolitaine.

Pour toute autre livraison, merci de nous contacter via notre formulaire